fafalesquale Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour depuis quelques semaines, je metonnais de ne plus retrouver certaines de mes photos.La ce se confirme, je me retrouve avec 70 photos de mes enfants sur les 500 que j'avais depuis des mois...J'ai l'impression qu'il m'en supprime au fur et à mesure.Quelqu'un a déjà eu ce problème ?Ça commence à faire beaucoup et surtout des photos plus ou moins importantes. Merci Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Photos sur stockage interne ou sur SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) y a-t-il une mise à jour système récemment (ou moins récemment) ? j'avais eu un problème similaire et la mise à jour "masquait" les photos (elles sont toujours là mais impossible d'y accéder, depuis le tél ou via USB) EDIT : pas tout à fait les mêmes symptômes en fait, je voyais les images dans la galerie mais ne pouvais les récupérer par USB le sujet sur les forums google n'existe plus, c'est dommage Modifié 28 mai 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Tu les vois plus depuis l'application Gallerie ou depuis Google Photos ? Tu n'aurais pas une application qui les synchroniserait sur un cloud et les effacerait de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Salut, Moi c'était des vidéos prise avec mon Mate 10 PRO qui ont littéralement disparus. (comme si j'avais jamais filmer). Elle ne sont même pas dans la corbeille, de '' galerie''. Pour résoudre mon problème j' ai fait cette simple manipulation sur le mate 10 pro : 1)lancé l'applis gestionnaire téléphone. 2)appuyer sur '' Nettoyer'' 3)appuyer sur la petite '' roue en haut à droite de l'écran'' 4)désactiver"Nettoyage automatique" Voilà depuis j' ai toujours mes vidéos sur mon mate 10 pro sans avoir peur qu'elle ne disparaisse, même après un redémarrage. (testé depuis plusieurs mois ) Modifié 1 juin 2018 par snakes2388 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo15 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter le Huawei P10mate lite. Des photos avaient été supprimées. Je suis allé dans galerie photos, ensuite Albums. Il i a tous vos albums photos et tout en bas: photos récemment supprimées. Il suffit d'ouvrir la photo que l'on veut récupérer et restaurer . Ceci avant 30 jours. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.