Sapharion

Problème matériel

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai commandé ce téléphone sur Rakuten chez un expéditeur appelé Conceptzona. Je suis très énervé au reçu de ce téléphone car même s'il s'allume, il manque le trou permettant d’ouvrir le tiroir de la carte sim. Je suis extrêmement déçu, et je ne sais vraiment que faire ... J'hésite même à faire un trou moi même par je ne sais quel moyen, mais s'il n'y a rien derrière et que j'annule la garantie en faisant çà... 

J'ai un peu peur que ce soit un faux bien qu'il semble marcher correctement au delà de ca. Est-il normal par exemple que ma notice soit entièrement en chinois ?

Slt
C'est anormal qu'il n'y ait pas le trou pour le tiroir de la sim.
Effectivement si tu le perces toi même ça pourrait poser problème pour la garantie.
A voir avec d'autres mais pour moi il y a des chances pour que ce ne soit pas un modèle Européen.

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

• Thanks 1

ah d'accord très bien mais alors comment l'ouvrir ?

La notice et les vidéos indique cette façon d'ouverture : "Pour ouvrir le tiroir de la carte SIM, insérez l'outil prévu à cet effet dans l'orifice à côté du plateau et poussez."

Posté(e) (modifié)

oh excusez moi j'ai mal lu !

En effet c'est anormal ...

Modifié par Sapharion

Essaye de les contacter pour leur demander si tu peux faire un échange.

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

• Sad 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par glinch
      BONJOUR
      Depuis quelque temps j'ai un problème de camera principale, les photons sont floues, sans doute un problème de mise au point qui ne fonctionne plus. Avez vous une solution ?
    • Par tifre
      Bonjour,
      Est-ce que vous savez comment faire une capture d'écran qui défile sur le mi A2 lite ?
      Bonne journée !
    • Par Djeter
      Bonjour,

Je viens d’acquérir un Redmi Note 5. J'avais précédemment un Huawei Mate 9 avec une interface EMUI.

Apres déballage et démarrage, je me mets a ajouter mes comptes google. J'en ai plusieurs pour différentes utilisations. Jusque là pas de souci.
      Et pourtant au moment de synchroniser les comptes avec le smartphone, je m’aperçois que que je ne peux pas choisir les éléments à synchroniser. En effet on synchronise tout ou rien (tous les comptes et tous les éléments de chaque compte) en mode automatique.. Et le faire manuellement n'est pas génial ! 

Donc ma question est la suivante : y a t'il moyen de choisir les éléments que l'on souhaite synchroniser automatiquement ?

Merci d'avance.
      Djeter
    • Par xaMax
      Bonjour à toutes et tous,
      Je suis l'heureux possesseur d'un V30 depuis le moi de mars et j'en étais ravi mais.
      C'est la première fois que je me m'achète un téléphone à ce prix (et encore c'est un import HK 😓).
      Malheureusement, il s'avère que depuis le moi de juillet celui-ci rencontre de gros problème avec le GPS. Il met beaucoup de temps à accrocher un signal et le perd régulièrement ou me localise avec énormément d'erreur.
      J'ai tenté un reset usine mais rien n'y fait, je crains qu'il ne s'agisse d'un problème matériel...😫
      Il m'est même arrivé de lui administrer une légère fessé, ce qui a eu pour effet de lui remettre un peut les idées en place.
      De votre côté, rencontrez vous ce problème ? Votre GPS se comporte correctement ?
      Merci de vos retours.

• Par arthm254
      Bonjour,
      Après deux contact auprès du service chat, qui n'ont pas su résoudre mon problème, je viens demander assistance sur ce forum.
      Mon téléphone est un honor 8 FRD-L09, il est encore sous android 6.0 et EMUI 4.1.3..
      Aucune mise à jour n'est disponible alors que mon modèle selon l'assistance aurait du recevoir Android 7.0 du moins et même Android 8.0.
      Je vous joint le détail. Je suis en build FRD-L09C432B140
      Avec un firmware finder j'ai toujours un system update failed si jamais. Peut être que je prends le mauvais build (pourtant il est approuved for this model)
      Cordialement
      Merci d'avance