Aller au contenu

archos 50b cobalt lite compte google bloquer apres reset factory


munegu36

Recommended Posts

Bonjour,
Je viens d'acheter un archos 50b cobalt lite sur cdiscount (téléphone reconditionné) et il reste bloqué sur la demande de validation du compte google. Il me demande de me connecter avec l'ancien compte que je n'a pas vu que c'est un téléphone d’occasions.
J'ai essayer plusieurs techniques de youtube via le clavier google , mais la touche paramètres n'apparait pas dans le clavier, et en faisant un factory resert comme sur le faq d'archos [color=red][b]sa[/b][/color] me le redemande toujours.
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur car le revendeur de cdiscount ne veux rien savoir.
Merci beaucoup de votre aide http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalade le problème à CDiscount. C'est une non-conformité, ton vendeur doit te le reprendre ou résoudre le problème. S'il ne veut "rien savoir" il faut te plaindre à CDiscount puisque c'est leur marketplace. Si tu l'as acheté avec Paypal (très recommandé), ouvre un recours.

C'est une protection contre le vol, donc les règles du forum nous interdisent de donner des moyens de contournement (quand ils existent. ce qui est très rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord contacter le service client CDiscount et seulement après, s'ils ne font rien, ouvrir un dossier de litige auprès du médiateur de la FEVAD dont CDiscount est adhérent : http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

C'est leur marketplace, leur responsabilité est engagée (cela a déjà été couvert dans plein d'endroits dont 60 millions de consommateurs)

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...