Maudl Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour, mon Sony Xpéria XA F3112 est bloqué en mode sans échec depuis une semaine. J'ai essayé toutes les solutions de base (l'éteindre, l'éteindre en appuyant sur le volume+) j'ai même tenté une Réinitialisation Industrie. Rien n'a fonctionné. Je précise que cet incident est arrivé en même temps qu'un problème au niveau de la touche volume - qui ne fonctionne plus (j'ignore si cela est lié). Auriez vous des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Sans aucun doute ou presque, c'est lié. La touche est bloquée enfoncée, c'est ce qui fait démarrer le téléphone en mode sans echec puisque c'est précisément comme cela qu'il faut procéder pour démarrer dans ce mode (volume - enfoncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudl Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2018 Merci pour ta réponse c'est bien ce qu'il me semblait, aurais-tu une idée pour résoudre ce problème, car le téléphone est presque neuf et est devenu inutilisable ? Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Ben... à part débloquer le bouton par un moyen ou un autre, je ne vois pas. Si pas possible ça va se terminer chez un dépanneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.