Aller au contenu

Problème d'écran qui clignote

Recommended Posts

Hello, voilà maintenant 8 mois que je ne suis pas venu ici. J'avais posté pour le même problème... mais après réparation il revient 8 mois plus tard.

En gros, lorsque j'utilise mon téléphone quelques minutes, que je le verrouille ensuite, et sur je le rallume, l'écran se met à clignoter et je suis obligé de le laisser reposer un moment écran éteint avant que ça passe. Je précise qu'il y a 8 mois il était tombé dans la piscine, je l'ai fait réparer (désoxydation de la carte mère), ça a tenu 8 mois et là le problème est revenu... Un ami m'a dit que ça pouvait venir du capteur de proximité, comment le vérifier ? Comment le désactiver sans devoir ouvrir le téléphone ?

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...