Free_French Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 specs : 5,88 pouces 240€ Android 8 MIUI 10 Arrière : 12 MP Arrière : double capteur 12 MP f/1.8 et 12 MP f/2.4 2248 x 1 080 pixels 18:9 AMOLED 64 Go 4 ou 6 Go Non Snapdragon 710 4 ou 6 Go Oui / Non Non 3120 mAh USB Type-C Oui Non Noir, blanc, rouge, bleu Bluetooth 5.0 NFC non dual SIM carrier aggregation 14,73 cm 7,31 cm 7,5 mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Il y a des pistes sur sa date de sortie ? Des test ou prises en main on déjà pu être faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 Un unboxing en français du Mi 8 SE https://www.youtube.com/watch?v=lNnLTrUY648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Salu Merci pour le partage, le téléphone a l'air très intéressant Une chance qu'il arrive en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 Bonne question. PhoneAndroid dit qu'il y aura une version globale du Mi 8 SE avec la B20 800 MHz mais je n'ai pas vu cette info confirmée ailleurs Sinon il sera dispo en import. Ca peut être intéressant si tu es chez Free (pas besoin de B20). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 (modifié) Bonjour, voici le test de gsmarena pour alimenter le sujet : https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_8_se-review-1794.php J'ai reçu mon mi8 se aujourd'hui! Commandé chez chinadroid en 6go Bonne lecture. Modifié 28 juillet 2018 par ymaxb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Merci ymaxb J'espère que tu reviendras nous donner ton avis dessus, pour aider les plus indécis à se décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, Petite photo de la bête ! Je ne l'utilise pas encore car j'attends les 360h avant pouvoir le déverrouiller et passer sur xiaomi.eu... Donc pour le moment je reste avec mon mi5! Sinon il est très fluide et réactif, l'écran est impeccable! Pour l'appareil photo le mode portrait est sympa avec le flou en arrière-plan (à priori le 2eme capteur dorsale ne sert que pour ce mode) et les photos en faible luminosité semblent très bonnes. ... Reste à voir l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Il a la b20 finalement ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Pas de b20 malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 OK merci. Je ne vais donc pas l'acheter. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Quelle horreur ces notchs quand même... Voir une boîte comme Xiaomi copier servilement les pires idées d'Apple, ça me troue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Oui c'est hideux Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.