Phil77560 Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon G6 depuis la mise à jours tant espérée Oréo ... J'ai une montre Amazfit Bip et , si celle ci est toujours bien appairée, je n'ai plus les notification d'application dessus ! Toutes les permission sont bien accord"es pourtant...Du moins il me semble mais j'ai verifié les bases et j'ai meme exclu l'application Mifit de l'economiseur d'energie. Quelqu'un aurait il une piste, une solution SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Il faut peut-être chercher du coté de l'application Mifit et de sa compatibilité aver oreo. Sinon, as-tu déjà essayé de la désinstaller et la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Ça va pas t'aider mais j'ai une Garmin et pas de problème depuis la MAJ Oreo, en effet peut être voir du côté de l'appli MiFit elle même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 La MAJ oreo est dispo sur Lg Bridge pour la version DS.Pas encore en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 j'ai un miband 2 et mifit, la synchro ne pose pas de pb mais je n'utilise pas les notifs donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.