LoWaX Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui je pense qu'il faut re installe kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui je pense qu'il faut re installe kies Merci de ta réponse LoWax. Tu veux dire désinstaller/réinstaller ou mettre à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) désinstaller et réinstaller ,une mise a jours je pense pas que tu auras la dll avec la derniére version si possible :) http://www.samfirmware.com/samsungkies.htm Modifié 29 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je viens de désinstaller et réinstaller (v.1.5.3.1093_31). Toujours pas trace de ces foutus .dll . Kies me propose par ailleurs une mise à jour....des idées? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir j'ai fais la M à J par kies en bidouillant pour avoir la JM2 mais la stupeur mes applis sont encore présentes mais lorsque je pars sur le market j'ai plus rien sur la page téléchargement et de + le tel a l'air de grave ramer.Savez vous ce que je pourrai faire(downgrade le firmware ou autre).Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.