drikc Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu synchroniser mes contacts GMAIL avec ceux du tel sauf comme ça a déjà été soulevé tous est arrivé en un seul group "Google" et donc inutile, alors j'ai voulu bidouiller avec l'export import et puis patatra, tous mes contacts sont en triple erreur de ma part... Donc je voulais savoir si il était possible de les supprimé directement en passant par le pc ou dans la SD, car les supprimé 1 par 1 c'est super long... Pour info [color=red]qd[/color] je vais dans kies il ne m'en affiche qu'un seul. Je sent que je vais devoir tous supprimé par kies et tout recrée ??? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 En te connectant sur ton compte Gmail sur internet ça doit être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Alors j'ai réussi à supprimer tout du tel et j'ai le groupe de Gmail, tous les contact dans le même groupe faut maintenant que je copie tout mano, dans le tel ... super ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.