Aller au contenu

Passage JM1-New -> JM2 Via KIES

LeMeD

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en JM1New flashé avec KIES (SGS Orange Bridé), j'aimerais passer à la version JM2.

Mon SGS est Rooté et Lagfixé avec Voodoo Beta 4. Si je force la MAJ via KIES, va-t-il agir comme un flash total ou va-t-il simplement mettre à jour le système ?

Ce sera comme un reset usine ?

Dois-je enlever mon lagfix avant ?

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par LeMeD

Toujours faire place net avant de flasher surtout via kies, si j'ai bien compris.

Donc déroot le, délagfix le et fais la manip si tu veux le mettre à jour.

Par contre, ça ne fera pas de reset usine. Tu garderas tes info. Dans le doute, j'avais retiré ma sd card car j'avais des video dessus. Mais au final, aucune perte de données.

Modifié par denstratiotes

Sous Windows, j'ai modifié le fichier "hosts" en ajoutant la ligne suivante : 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com

et il me propose de mettre à jour le Galaxy S ... je vais patienter un peu pour voir si la MàJ vers Froyo serait directement possible et je tenterai le coup après ...

Faut il dérooter avant d'accepter la mise à jour ?

Merci de vos lumières ...

N'oubliez pas que quand on modifie le registre on ne passe plus par samsung c'est un aiguillage vers un site privé. DOnc attention quand même; même si ça fonctionne bien habiyuellement.

Euh, tape samsungmobile.com dans ton navigateur pour voir, ça n'a rien de privé.

tout ce qui vient avant comme les "fus" dans notre cas appartient au même domaine.

fus.samsungmobile.com est un sous domaine de samsungmobile.com donc on est toujours chez samsung.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...