LeMeD Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en JM1New flashé avec KIES (SGS Orange Bridé), j'aimerais passer à la version JM2. Mon SGS est Rooté et Lagfixé avec Voodoo Beta 4. Si je force la MAJ via KIES, va-t-il agir comme un flash total ou va-t-il simplement mettre à jour le système ? Ce sera comme un reset usine ? Dois-je enlever mon lagfix avant ? Merci d'avance de vos réponses. Modifié 11 octobre 2010 par LeMeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Toujours faire place net avant de flasher surtout via kies, si j'ai bien compris. Donc déroot le, délagfix le et fais la manip si tu veux le mettre à jour. Par contre, ça ne fera pas de reset usine. Tu garderas tes info. Dans le doute, j'avais retiré ma sd card car j'avais des video dessus. Mais au final, aucune perte de données. Modifié 11 octobre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 on peut mettre a jour un JM1 en JM2 via kies ?? je pensé que la JM2 était pas officiel et c'est pour cela que kies ne nous la proposé pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 personne a d'info a ce sujet ? j'ai trouver un autre poste ou cela parlé d'une mise a jour via kies en JM2 ... mais c'est pas trés explicite si c'est de l'officiel ou de la mise a jour forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 salut , la jm2 c es officiel mais pas pour la france , mais tu peut forcé kies a la faire en modifiant le regedit , il y a un tuto qui te dit quoi modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si, c'est maintenant officiel. KIES m'a passé mon JF3/XEF en JM2/XEF (Pda : JM1, Phone : JM2, CSC JM2) Et sans aucune bidouille du registre je précise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voilà ce que j'ai quand je teste la MàJ via Kies ... Donc je ne peux pas passer de JM1 vers Froyo directement ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 et bien pour ma part je suis en JM1 PDA: JM1 PHONE: JM1 CSC: JM1 et kies me dit que cette version ne peut pas etre mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sous Windows, j'ai modifié le fichier "hosts" en ajoutant la ligne suivante : 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com et il me propose de mettre à jour le Galaxy S ... je vais patienter un peu pour voir si la MàJ vers Froyo serait directement possible et je tenterai le coup après ... Faut il dérooter avant d'accepter la mise à jour ? Merci de vos lumières ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 De ce qu'on dit, avant de mettre à jours/Flasher il vaut mieux faire place net histoire d'etre sur. Deroot / Delag-fix (Important) / Flash / Re-root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 N'oubliez pas que quand on modifie le registre on ne passe plus par samsung c'est un aiguillage vers un site privé. DOnc attention quand même; même si ça fonctionne bien habiyuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour ce qui est du pssage par kies en JM2 c'est officiel. Pour vérifier j'ai formater mon PC portable juste mis anti vurus pare feu et kies et il propose bien la JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 cela viendrai d'un probleme de mon kies alors qu'il ne me propose pas cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Verifie qu'il est bien à jours ton Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je pense que oui version 1.5.3 c'est bien la derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 N'oubliez pas que quand on modifie le registre on ne passe plus par samsung c'est un aiguillage vers un site privé. DOnc attention quand même; même si ça fonctionne bien habiyuellement. Euh, tape samsungmobile.com dans ton navigateur pour voir, ça n'a rien de privé. tout ce qui vient avant comme les "fus" dans notre cas appartient au même domaine. fus.samsungmobile.com est un sous domaine de samsungmobile.com donc on est toujours chez samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 que me conseiller vous de faire ? je n'ai pas envie de formater comme synapsis juste pour mettre a jour mon GS :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMeD Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon, je vais finalement attendre que KIES propose Froto en full officiel, peut être encore ce soir dans la soirée qui sait. Dès que la mise à jour est possible, de-rootage, d-lagfixage et go ! Bonne soirée et stay tuned à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Désolé de revenir sur ce post mais je n'ai toujours pas trouver solution à mon problème avec kies Modifié 14 octobre 2010 par flo0462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir toujours pas d'info au sujet des mise a jour proposé par kies a partir d'une JM1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.