omegadaze Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème qui me fait c...r erf mon oneplus s'est éteint dans la nuit car il n'avait plus de batterie, le matin en voulant le charger il démarre en boucle deux trois fois avec le logo attention batterie trop faible puis s'éteint... Depuis peu importe combien de temps je le laisse charger, rien à faire il ne se charge pas et démarre plus ... Je ne sais pas quoi faire ... Sachant que je suis prêt à tout pour solutionner ce problème. Le téléphone est vanilla rom officiel, et jamais flash Merci d'avance de votre aide. ps: j'ai déjà toutes mes données sauvegardées sur mon pc donc je m'en fiche de les perdre Modifié 6 juin 2018 par omegadaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 S'il est sous garantie, contacte One+! Si ce n'est pas le cas, ben essaie de booter en recovery pour voir s'il prend la charge! Sinon ben ta batterie est mourrue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.