Aller au contenu

[SMA] Lequel entre P20 - Mi Mix 2s - Honor View 10 - Mi8 - Mate 10 Pro ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer de smartphone (actuellement j'ai un S7 Edge), et j'aimerai ne pas dépasser les 500 euro (avec promo ou pas)
J'ai regardé un peu et les smartphones suivants je les trouves quasi équivalent, mais lequel serait le mieux ?
- P20
- Mi Mix 2s
- Honor View 10
- Mi8
- Mate 10 pro

Au départ je voulais un port SD-Card, mais ça semble être quasi impossible maintenant ^^ Et aussi waterproof (vu que j'ai des enfants ...), mais c'est pire à trouver :) 
Je cherche avant tout, un qui prend des photos correct, avec un autofocus ultra rapide, comme ce que j'ai déjà sur le S7, et pouvoir faire des vidéos à main levé sans avoir un résultat tout tremblotant ! :(

Vous avez des avis ? 
Ou s'il faut que je me dirige vers un autre smartphone ?

Je vous remercie de votre aide ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Alors dans le lot j'enlèverais les honor et xiaomi vu qu'ils ne sont pas waterproof.

Après tu peux également regarder le lg v30, waterproof, Jack et carte sd avec un très bon apn et super vidéo

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les derniers Xiaomi, même s'ils ne paient pas la certification, sont quasi  waterproof. Tu vas faire un tour sous Youtube en cherchant "Xiaomi Redmi 5Plus waterproof test" et tu vas voir qu'il est quand même assez résistant.

PS : tu parles pas de ton budget / taille d'écran souhaité...

PS 2 : perso, je viens de recevoir le Xiaomi Note 5 (version 4 Go Ram et 64Go, SIM + SD  ou Double SIM) et je suis assez bluffé. Pour le prix, la qualité écran, photo, puissance du proco est vraiment hallucinante... Par contre, j'ai pas testé les vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai récupéré un sharp aquos s2 et en dehors du fait qu'il n'ait pas de prise Jack mais adaptateur fourni, il semble bien supérieur au xiaomi...

Après tout est affaire de goût et de cahier des charges !

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK. 

Perso, je conseillais pas ce téléphone au vu de ce que demande le posteur. Il vise plutôt les téléphones qui valent le double. MiMixS2 ou Mi8.

Le redmi Note  5 montre qu'ils ont VRAIOMENT progresé en qualité photo. Sur le haut de gamme, en vidéo, ça doit être pas mal aussi !

Sinon, y a l'OP6 aussi.

 

PS  les tests du Sharp concluent sur une qualité vidéo plutôt moyenne avec absence de stab, mauvais son et pas de mode ralenti. ça a été corrigé?Pour le xiaomi, preview moyen en vidéo, stab video limité car elle est logicielle. En tous les cas, niveau photo, cela semble au dessus du Sharp.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéno40, j'ai mis dans mon premier post, dans les 500 euros max.

Pour la taille de l'écran, je n'ai pas d'envie particulière, ils font tous au moins 5" depuis longtemps, et déjà ça me suffit, j'ai pas de grosse main, et de bon yeux ^^

Pour le processeur, c'est pareil, tant que c'est pas moins rapide que mon S7, qui a un Snapdragon 820 (ou équivalent). Le port jack, je m'en sers quasi jamais et j'ai déjà un casque bluetooth, donc pas un souci ^^

J'avoue ce qui aurait été top, c'est le port SD, mais il n'y a plus bcp de smartphone qui l'utilise, je trouve ça fortement dommage, c'est pratique quand même ^^

 

Gui3gui, j'ai regardé le LG V30, mais d’après les numériques, par exemple, il est pas aussi que le G6, et la partie photo/vidéo, pas forcément abouti.

 

Pour le coté waterproof, j'ai autour de moi des xiaomi 4A, 4X etc ... et j'avoue que même s'ils sont pas certifié, on dirait qu'un peu d'eau ne leur font pas peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sans vouloir contester les numériques, ça fait longtemps que leurs tests ne sont malheureusement plus aussi intéressant et juste qu'auparavant.

Après c'est toi qui voit, mais tu ad des tests photos sur le lg v30 sur le forum et, il n'a vraiment pas à rougir et en vidéo il n'y a pas plus complet sans compter la très bonne captation audio.

En plus il est déjà sous Android 8 avec une communauté très dynamique sur xda.



Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...