Aller au contenu

Importer les favoris Chrome


Recommended Posts

Bonjour,

Sans Synchroniser les comptes, je souhaite importer des favoris d'un PC (favoris.html) vers une tablette.

Sauf erreur de ma part, l'option n'existe pas sur Chrome tablette.

Comment fait-on ?

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de le faire à partir de Chrome même. Il existe diverses applis sur le Play Store qui prétendent pouvoir le faire comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.itdan.bookmarktool mais avec des restrictions, en particulier si les favoris sont hiérarchisés (dossiers).

A essayer (je ne n'ai pas fait).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien, et c'est tout à fait respectable. Mais Google ne l'entend pas ainsi, et ce sont eux qui décident de ce qu'il y a dans les fonctions de Chrome ou pas ! :)

Et il ne faut pas être naif, même si tu ne synchronises pas avec ton compte, à chaque fois que tu marques un favori, Chrome le remonte à Google... simplement, ce n'est pas (formellement) associé à ton compte Gmail mais à toutes sortes de cookies qui servent à te tracer un peu partout, sur tous les sites qui utilisent les services Google Ads.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...