Aller au contenu

Vitre de protection des objectifs rayée ou fissurée


Recommended Posts

Bonjour la communauté ! 

 

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil. Mercredi dernier, j'ai fait l'acquisition du merveilleux P20 pro. Je suis comblé. Je le chouchoute et en prends très soin

Cependant, j'ai remarqué hier une trace sur la vitre de protection des objectifs. Je ne sais pas comment ça s'appelle exactement. Vous pouvez voir la photo ci jointe. Lorsque je passe le doigt, je sens qu'il y a quelque chose. Une grosse rayure ? Une fissure ? Je trouve ça assez étonnant pour un verre censé être aussi solide. 

Bien entendu pas de chute, toujours manié avec douceur etc. Il a 5 jours le machin haha. 

D'un point de vue photo, je ne le remarque pas, il n'y a pas de différence avec mes premières photos(sans la rayure) 

J'en viens a mes questions : pensez vous que c'est un défaut de fabrication ? La rayure/fissure est bien droite et longiligne quand même.. Le remplacement de cette vitre est elle chère ? Si elle est chère, ça vaut le coup d'aller voir sfr pour leur demander de faire marcher la garanti ?

 

Je vous remercie !! 

received_1291223277688007.jpeg

received_1291223357687999.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la garanti fonctionnera pour ça, il aurait fallu le remarquer lors du déballage à la boutique.
Le téléphone est trop récent pour trouver des démontage complet. Après il faudrait essayer de contacter les youtubeurs qui font leur drop test et qui les eclate pour voir si ils arrivent à la retirer sans trop de casse.

Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il s'agit d'une belle rayure bien profonde, cela aurais était une fissure celle ci aurais était sur toute la partie . Le problème est que même avec une coque L'apn dépasse encore , j'ai moi meme une rayure peu profonde et sur la parti noir (pas les lentilles ) . Il faut faire trés attention quand tu le pose sur une surface plane   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...