Aller au contenu

cercle blanc


Recommended Posts

Bonjour à vous

Depuis quelques temps j'ai un cercle blanc qui est apparu sur mon P20 (je ne sais pas comment).

Il reste affiché en permanence malgré le changement d'application. (photo, image, info etc...)

J'ai essayé plusieurs manips vu sur le net pour le retirer, mais malheureusement pas la bonne.

Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé peu t'il m'aider

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 9 months later...

Faite exactement ceci;

pour le HUAWEI PLITE 20

 

Paramètres puis fonctionalités d'accéssibilité puis navigation système puis dock de navigation 

 

Voir la vidéo si dessous CEPENDANT POUR MOI CE RACOURCI EST COMPLETEMENT UNITILE IL Y A UN MOMENT LES GADGET UNITILE SUR LES MISE A JOURS FAUT SAVOIR LES ARRETER.

 

CORIGER LES BUGS OK MAIS STOP AU GADGETS UNITILE ON NE PASSE PAS NOTRE VIE SUR NOTRE PORTABLE

 

SI UNE BONNE VERSION DE LOGICIELS FONCTIONE BIEN ET FACILE A UTILISER POUQUOI LA CHANGER AUTANT LA GARDER ET CORIGER LES BUGS NECESSAIRE.

 

https://www.facebook.com/HuaweiEuropean/?brand_redir=102688107756167

 

 

 

Modifié par freydu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas la peine de se mettre à hurler (majuscules), inutile de venir passer tes nerfs sur ce sujet. C'est très agressif et désagréable. Personne ici n'y est pour rien. Va râler auprès du support technique Huawei ou exprime-toi avec ton portefeuille = achète une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

C'était exactement ça pour moi aussi sur mon Huawei avec le cercle blanc : paramètres/systèmes de navigation/docks de navigation/désactiver. 

J'ai cru que j'étais espionnée par les chinois!😅Mais bon on l'est tous avec nos smartphones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...