Aller au contenu

Applications qui se ferment seules


Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis hier j'ai l'ensemble des applications presentent sur mon téléphone qui se ferment sans raison. J'écoute par exemple youtube et l'application se ferme, la même pour snapchat. Elle reste ouverte dans le multitache néanmoins. 

 

Si quelqu'un a une potentielle solution je suis preneur. 

 

Merci d'avance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Depuis hier j'ai l'ensemble des applications presentent sur mon téléphone qui se ferment sans raison. J'écoute par exemple youtube et l'application se ferme, la même pour snapchat. Elle reste ouverte dans le multitache néanmoins. 
 
Si quelqu'un a une potentielle solution je suis preneur. 
 
Merci d'avance. 
Bonjour. Un wipe cache partition pourrait apporter une solution ! Si l'instabilité persiste, un full reset factory est fortement conseillé après avoir sauvegardé préalablement.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Jc Hrycaj

Paramètres > batterie > lancement 

Ensuite désactiver la gestion automatique en laissant les paramètres manuels de lecture/ouverture en arrière plan (laisser les paramètres manuels actifs et désactiver la gestion automatique) 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil page vide, je pensais que c'était le firewall du boulot (mais ça aurait dû bloquer tout le site) mais t'as peut-être raison

par contre, niveau marketing, ils sont très mauvais si c'est ça, car y a même pas un message pour nous inciter à souscrire pour lire l'article ^^

 

EDIT : en fait tout le site est comme ça : juste le haut et le bas, le bloc de contenu est vide :D

je vais pas désactiver mon antipub pour voir, m'est avis que si ça donne ce résultat, c'est qu'il y a bien trop de pub

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 2 heures, Elianora la blanche a dit :

pareil page vide, je pensais que c'était le firewall du boulot (mais ça aurait dû bloquer tout le site) mais t'as peut-être raison

par contre, niveau marketing, ils sont très mauvais si c'est ça, car y a même pas un message pour nous inciter à souscrire pour lire l'article ^^

 

EDIT : en fait tout le site est comme ça : juste le haut et le bas, le bloc de contenu est vide :D

je vais pas désactiver mon antipub pour voir, m'est avis que si ça donne ce résultat, c'est qu'il y a bien trop de pub

Il n'y a pas de pubs 😝😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est Adblock qui est un peu violent, soit c'est un choix de leur part de ne pas donner accès à leur contenu aux gens qui utilisent Adblock (mais dans ce cas on le dit).

Peu importe, si on veut y accéder il suffit de désactiver Adblock. Et l'article est intéressant, comme pas mal de tutos sur ce forum qui est agonisant par ailleurs avec un trafic quasi-nul, et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, je viens d'aller dans ce menu des "optimisations de batterie" et comment dire...

déjà avant (précédentes versions d'android / emui), je trouvais que c'était pas clair (fallait cocher pour activer ce qu'on voulait ne pas killer => noeuds au cerveau) mais maintenant, c'est encore pire ^^

 

simplement : si je veux que mon app tierce de mail ou sms continue de tourner en arrière plan, je fais quoi ? je coche quoi dans le mode manuel ? (au min arrière plan mais les 2 autres, ça correspond à quoi ?) si je les définis par défaut, et les laisse en "gestion automatique", ça marche ?

je me demande si c'est juste mal traduit ou si c'est carrément mal pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 42 minutes, Elianora la blanche a dit :

dites, je viens d'aller dans ce menu des "optimisations de batterie" et comment dire...

déjà avant (précédentes versions d'android / emui), je trouvais que c'était pas clair (fallait cocher pour activer ce qu'on voulait ne pas killer => noeuds au cerveau) mais maintenant, c'est encore pire ^^

 

simplement : si je veux que mon app tierce de mail ou sms continue de tourner en arrière plan, je fais quoi ? je coche quoi dans le mode manuel ? (au min arrière plan mais les 2 autres, ça correspond à quoi ?) si je les définis par défaut, et les laisse en "gestion automatique", ça marche ?

je me demande si c'est juste mal traduit ou si c'est carrément mal pensé...

C'est mal foutu je te rassure normalement emui 9 devrait régler ca

Pour tes applis tu laisses activés les 3 sous menus (exécution auto, en arrière plan, par une appli tierce) mais tu vires la principale (gestion automatique) 

Et si tu as encore des soucis il faut autoriser l'appli à passer outre les optimisations batterie dans paramètres > application > paramètres > autorisations spéciales > ignorer les optimisations batterie

C'est clair ? 😅😂

Va lire le tuto et regarde ça sur ton tel normalement tu n'aura plus de soucis

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a une heure, Ultrix a dit :

Soit c'est Adblock qui est un peu violent, soit c'est un choix de leur part de ne pas donner accès à leur contenu aux gens qui utilisent Adblock (mais dans ce cas on le dit).

Peu importe, si on veut y accéder il suffit de désactiver Adblock. Et l'article est intéressant, comme pas mal de tutos sur ce forum qui est agonisant par ailleurs avec un trafic quasi-nul, et c'est dommage.

A l'agonie ? Viens voir le forum du view 10, j'y parle tout seul tellement c'est vide ! 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu l'article (enfin non, juste cette partie) et j'ai laissé tel que c'était en décochant juste la gestion auto (du coup, seul "arrière plan" est coché)

ça a l'air ok, je reçois bien des sms et des mails ^^

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...