Xerophyte33 Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour à toutes et tous, sur un smartphone sous android ,je rencontre un problème de mot de passe. Ayant oublié le mot de passe pour déverrouiller l'écran, j'ai rebooté le smartphone et recréé un mot de passe. J'ai tout réinitialisé. Jusque là tout va bien. Je saisi le nouveau mot de passe de déverrouillage d'écran. OK; le code pin est demandé : OK et là ça se gâte! De nouveau un mot de passe de déverrouillage de l'écran est demandé!!!??? Et celui que j'ai entré ne fonctionne pas!!??? Je n'y comprends rien!!! De l'aide s'il vous plaît! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour,Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.Merci pour votre compréhension.L'équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.