Aller au contenu

Envoyer directement un numéro vers messagerie


Nico1381

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) sous Nougat.

Comment procéder pour renvoyer un contact spécifique directement sur la messagerie lorsqu'il essaye de me contacter? J'ai un peu farfouillé, mais je n'ai pas trouvé...

D'autre part, en cherchant un peu, sur la fiche d'un contact (via "Détails"), si je maintiens les trois petits points en haut à droite appuyés, je fais apparaître un cartouche "Options supplémentaires", mais rien de plus en appuyant dessus (ou rien en dessous de ce cartouche...); est-ce normal?

De même, en allant sur "Téléphone", puis en appuyant sur les trois petits points en haut à droite, "Paramètres", puis "Plus de paramètres" dans la rubrique "Paramètres d'appels", j'aboutis à un menu qui met une dizaine de secondes à être accessible, le temps que ça mouline (un cercle vert et bleu tournant sur fond d'un disque blanc au centre de l'écran). Je ne comprends pas pourquoi ce menu met autant de temps à apparaître... avez-vous des idées à ce sujet? Et rebelote dans ce menu même lorsqu'on appuie sur "Transfert d'appel" et "Restriction d'appel" (qui ne ne résolvent pas mon problème initial!).

J'espère avoir été clair et vous remercie par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...