Jump to content

Envoyer directement un numéro vers messagerie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) sous Nougat.

Comment procéder pour renvoyer un contact spécifique directement sur la messagerie lorsqu'il essaye de me contacter? J'ai un peu farfouillé, mais je n'ai pas trouvé...

D'autre part, en cherchant un peu, sur la fiche d'un contact (via "Détails"), si je maintiens les trois petits points en haut à droite appuyés, je fais apparaître un cartouche "Options supplémentaires", mais rien de plus en appuyant dessus (ou rien en dessous de ce cartouche...); est-ce normal?

De même, en allant sur "Téléphone", puis en appuyant sur les trois petits points en haut à droite, "Paramètres", puis "Plus de paramètres" dans la rubrique "Paramètres d'appels", j'aboutis à un menu qui met une dizaine de secondes à être accessible, le temps que ça mouline (un cercle vert et bleu tournant sur fond d'un disque blanc au centre de l'écran). Je ne comprends pas pourquoi ce menu met autant de temps à apparaître... avez-vous des idées à ce sujet? Et rebelote dans ce menu même lorsqu'on appuie sur "Transfert d'appel" et "Restriction d'appel" (qui ne ne résolvent pas mon problème initial!).

J'espère avoir été clair et vous remercie par avance pour vos réponses.