hikker Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'activer les leds de couleurs. Comme par exemple lorsque l'on reçoit un sms. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 SltC'est un gros manque sur ce téléphone, la led pour les notifs..Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, Je déterre le sujet car comme moi si vous étiez habituer aux leds il y a une application sur le play store qui peut peut être remplacer c'est " Noled " sur l'écran vous aurez soit des petits carrés de couleur en fonction du choix de l'application ou des icones ( on peut régler la grosseur ). Moi je l'ai adopté c'est pas mal .......a essayer .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Slt En effet ça a pas l'air mal Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 (modifié) Bonjour, au pire il y a une application qui notifie en faisant clignoter le flash : playstore "Flash quand il ya notification" Modifié 17 août 2018 par disailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 C'est quand même surtout utile avec un smartphone qui a un flash en facade, ce qui ne semble pas être le cas du Nokia 7 Plus. J'utilise et j'apprécie cette appli sur mon Samsung J7 2017 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trendy.frontflashnotification mais encore une fois je ne pense pas que cela s'applique trop à un appareil n'ayant pas de flash en facade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Oui et non, parce que si la coque officielle fournie est mise sur le 7 plus c'est tout le pourtour qui s'illumine, et c'est plutôt violent même posé sur le dos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.