falagar Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour, Mon lecteur DVD m'a lâché, et j'envisage l'achat d'un nouvel appareil. Mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui, on regarde bien plus netflix et youtube que les DVD... Du coup je regarde les box... Mais, après avoir essayé un ChromeCast, j'ai eu un peu peur : impossible de lire, sur cet engin, les dessins animés des enfants stockés sur l'ordinateur ??? Il fallait faire toute une manip avec une appli Bubble-chose, et mon smartphone s'est vidé en un clin d'oeil, en plus de chauffer assez pour faire cuire des oeufs ! J'ai raté un truc ? Ou je n'ai pas regardé du côté des bons outils ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour Si ta le WiFi sur la tv, tu peux installer bubble upnp sur Smartphones et tu pourra balancer tout ce que tu aura comme vidéo sur ton tel Et si ta le WiFi sur la tv, tu peux streamer YouTube directement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.