Bandero94 Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour chers amis , j'ai fais la mise à jour de mon samsung modèle j5 prime sm-g570f et depuis elle s'est rallumer avec une application "samsung max" donc quand j'allume ma connexion 3g/4g certains apps seulement marche comme internet gmail mais celles téléchargées par contre non. S'il vous plaît aidez moi #mali🇲🇱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Suffit de la désinstaller non? Dans les paramètres du téléphone: -> "applications" -> "Samsung Max" -> "désinstaller" ("désactiver" sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandero94 Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2018 J'ai essayé de le desactiver mais mes reseaux sociaux ne marchent toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section du J5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Le 20/06/2018 à 16:07, Bandero94 a dit : J'ai essayé de le desactiver Et le désinstaller, pas possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.