obama Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour tous. j'ai un Galaxy S7 SM-G930F acheté Chez SFR. pouvez-vous m'aider à installer le firmware officiel nu Français de Android 8 sur mon phone? honnêtement, je constate que la surcouche SFR empêche la mise à jour oreo, alors que mes amis qui ont la version nue ont reçu la mise à jour. JE VEUX INSTALLER ANDROID 8 TOUT EN ME DÉBARRASSANT DE SFR AVEC UNE VERSION NUE FRANÇAISE. Aidez moi s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, obama a dit : alors que mes amis qui ont la version nue ont reçu la mise à jour. La mise à jour pour la version nue Française (XEF) n'a pas encore été déployée non plus, on en parle ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit : La mise à jour pour la version nue Française (XEF) n'a pas encore été déployée non plus, on en parle ici: Perso, cela fait quelques jours que j'ai eu la mise à jour en version nue. Mais rien d'extraordinaire sin ce n'est une meilleur fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 il y a 10 minutes, pascaltd a dit : Perso, cela fait quelques jours que j'ai eu la mise à jour en version nue. Mais rien d'extraordinaire sin ce n'est une meilleur fluidité. Pourtant @yakapa40 a l'air de maîtriser le sujet, et sur la page de version du firmware XEF pour le S7 chez SamMobile Oreo n'est toujours pas indiqué disponible. A voir avec lui. L'explication est peut-être dans cette histoire de "multi CSC" mais j'avoue que là je ne maitrise plus le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 pour un tel avec firmware multi CSC , si le CSC actif n'est pas XEF mais BGL,SIO ou TWO pour un multi CSC OXX ou BTU pour le multi CSC OXA il y a bien les mises a jour OTA donc c'est possible exemple tel acheté chez un opérateur français en android 7 puis passage en OXA avec CSC par défaut BTU pour enlever la surcouche opérateur , alors il y a la mise a jour android 8 en OTA . attention il y a des firmwares qui ne sont pas multi CSC pour le S7 donc ne pas prendre n'importe lequel pour une mise a jour manuelle via ODIN mais un des deux cités plus haut pour ne pas avoir des surprises fort peu agréables et des fonctions qui beugues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.