Big-Max Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Quand Xiaomi a annoncé avoir laissé le dos du Mi 8 Explorer, c’est avant tout pour laisser aux utilisateurs la possibilité de contempler le soin apporté à l’agencement des composants. Sauf que voilà, il a été confirmé que c’était bidon, le dos en verre laissant voir rien de plus qu’un autre élément de design. Personnellement, je ne suis pas choqué par cette décision et encore moins par la communication faite autour. Je me souviens de la communication de HTC pour son One A9, où il déclarait s’être inspiré des plus belles couleurs de la Terre pour choisir les différents coloris de son smartphone. Tout ça n’est que du jeu marketing, celui qui a la plus belle histoire arrive à mieux vendre son produit. Mais vous, qu’en pensez-vous finalement ? Vous vous sentez trahis ? J’aimerais beaucoup lire votre avis sur la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Perso, je le trouve assez sympa et m'en fiche un peu que ce soit des faux composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 On est d'accord, je trouve même que c'est bien pensé, on peut enfin différencier des smartphones selon leur dos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 En fait, je me suis mal exprimé. Je trouve ça chouette car ce rendu fait brut et j'aime bien. Mais j'aurais préféré que cela soit "vrai" (quitte à ce que cela soit un peu moins joli même...). Mais bon, après, avec une coque de protection, de toutes façons, on doit pas voir grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 En vrai c'est pas possible d'utiliser les vrais composants, il faut pouvoir les refroidir et ça implique de les recouvrir d'un matériau qui conduit bien la chaleur. Mais c'est vrai que ça aurait eu grave la classe, un peu comme un ordi dont on met une vitre sur le côté pour garder un oeil sur les composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Moi je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 haha ça se voit, j'aime beaucoup ton enthousiasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.