goldodu59 Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour, mon huawei mate 9 est tombé, et l'écran est cassé et le lcd semble avoir pris un coup (présence de tâches orangées par endroits). Je me suis rendu dans une boutique partenaire de huawei, et ils me demandent 150€ pour le changement, ce qui représente un budget énorme pour moi. De ce fait, je me suis renseignée pour prendre la vitre et le lcd sur un site (genre ali express ou autre) et les prix sont aux alentours de 30€, mais la vraie question est: Aurais-je la même qualité d'affichage ou pas? Je n'ai pas envie de me retrouver avec une qualité d'écran et d'image moins bonne que l'original. Quelqu'un aurait des informations sur ça? Merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaloris Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, Vaut mieux acheter un écran dans une boutique sur en France car des fois la qualité n'est pas bonne et sa pourrai ne pas être des origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.