Big-Max Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour bonjour ! Le OnePlus 6 connaît sans cesse des réductions. Le but de ce topic est de rassembler tous les bons plans qui concernent le OnePlus 6 et ses accessoires associés. Ainsi, dès que quelqu'un voudrait franchir le pas, il pourrait l'avoir au meilleur prix ! Il est inutile de chercher à remplir le sujet avec des liens de parrainage. Je propose donc de commencer avec les deux bons plans postés sur FrAndroid : le OnePlus 6 connaît une réduction conséquente sur le site GearBest. La version 6 Go de RAM / 64 Go de stockage est disponible en vente flash à 426 euros au lieu de 519 euros. La version 8 Go de RAM / 128 Go de stockage est disponible en vente flash à 542 euros au lieu de 569 euros avec le code promo FR18oplus128 N'hésitez pas à consulter l'article complet pour plus d'informations. N’hésitez pas à poster un message dès que vous trouvez une offre et j’essaierai de mettre à jour le post original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 Comme la vente flash est maintenant terminée, je compte sur vous pour venir ici partager les bons plans du OnePlus 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 Par exemple, il peut être trouvé pour 433 euros (au lieu de 519) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 J'attends le post de notre ami Nico23 avec son petit lien sponsorisé. Ca ne devrait pas tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 MDR pliz don't Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.