tomboudiboudi Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 (modifié) Salut à tous Je vous contact aujourd'hui car après avoir essayé (à peu près ^^) tout ce qui se trouvait à ma portée pour débloquer le Bootloader de mon Sony Xperia Z5 Compact, je sèche! ADB détecte bien mon Xperia, je lance: adb reboot bootloader et mon Xperia se met bien en mode Fastboot (led bleue), confirmé par: fastboot devices mais lorsque je lance: fastboot.exe -i 0x0fce oem unlock 0x"mon code perso" la ligne de commande me répond "fastboot.exe: unknown option -- i"... J'ai diggé le web pour trouver un cas similaire, sans succès. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, il est bien entendu le bienvenu pour partager son expérience Modifié 26 juin 2018 par tomboudiboudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Tu es sûr de bien avoir tapé la commande comme tu l'indiques ? parce pour avoir ce message d'erreur exact, il faut que je tape : D:\ANDROID>fastboot.exe --i 0x0fce oem unlock 0x12345678 fastboot.exe: unknown option -- i Note les deux tirets avant le "i". Il faut en mettre un seul. Ou alors c'est que ta version de fastboot.exe est trop ancienne et ne supporte pas du tout l'option "-i" Fais un copier/coller de ce qu'elle répond quand tu tapes la commande fastboot toute seule, sans argument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.