f.eggen68 Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Hello singe à few date i have a Ponk info that Waze via border crossing.WhatsApp id this ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Gné ? forum francophone ici... et je pense posteur francophone aussi, alors d'où sort cet anglais ? (de cuisine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f.eggen68 Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Salut, désolé j'avais pas capté, et ça m'arrange parce que je suis pas un bon cuistotDepuis quelque temps dans j'ai dans les itinéraires une bande rose : via border crossing Kesako ?Envoyé de mon Sofia 3GR Car en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Via border crossing = avec franchissement de frontière. Cela indique que ton itinéraire te fera sortir de France et y rentrer à nouveau, visiblement. Je suppose que tu es dans une zone frontalière, apparemment genre frontière franco-suisse. Edited June 28, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f.eggen68 Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Hello, oui c'est bien ça, mon lieux de travail est en Suisse. Je traverse donc une frontière.Merci pour ton aide.Sujet résolu@+Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts