Aller au contenu

[OPINION] Quel est votre temps de Screen on Time moyen ?


Recommended Posts

A FrAndroid, lors du test du Xiaomi Redmi Note 5, l'autonomie du téléphone s'est avérée être une bonne surprise. C'est bien simple, il a réussi à battre tous ses concurrents directs avec une marge confortable sur le protocole de test ViSer. Screenshot_2018-06-28-11-20-44-176_com.miui.securitycenter.png

Mais voilà, il existe autant de scénario d'utilisation que d'utilisateurs, c'est pourquoi l'autonomie d'un téléphone peut grandement varier d'un utilisateur à l'autre. 

Mais alors, combien de temps tiens votre téléphone dans la journée ? Comment l'utilisez-vous au quotidien ? Pour le savoir, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre téléphone à la section batterie et performance, puis énergie, utilisation de la batterie, Matériel et enfin cliquez sur Ecran. 

Postez alors une capture d'écran qui montre votre temps d'éveil, soit le temps d'écran allumé depuis le dernier démarrage ou la dernière charge complète.

 

A droite, un exemple pris sur un Redmi 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marvin42 :)

 

Tu pourrais nous poster une capture d'écran à la fin de ta journée stp ? ^^

 

Mais plus important encore, tu pourrais nous faire un topo de ton utilisation pour arriver à ce score ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peu de recul, mais en utilisation normale, le téléphone doit pouvoir tenir 3 jours sans problème, voir 4 en utilisation soft (il est reste débranché tout le weekend et il me restait 50% en le branchant).
En utilisation plus intensive, je pense qu'il tient 2 jours ou un poil moins, j'ai beaucoup joué à Pokémon go hier et il me restait 50% de batterie le soir.
Pour la taille de l'écran et les performances générales, la charge tient très longtemps je trouve, je n'ai jamais vu ça sur un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...