Morzi Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite acheter un LG 6G 32GO. Avant de la prendre j'aimerais savoir si ce smartphone a la possibilité d'être configurer en langue Russe ? Pour les possesseur de ce téléphone, pouvez-vous me confirmer que la langue Russe est déjà installée, ou si ce n'est pas le cas, est-ce que la manipulation n'est pas compliqué. Un grand merci. Bonne journée Morzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 salut, il y a plusieurs langues en alphabet cyrillique mais comme je ne sais pas les lire, je ne peux pas garantir que le russe en fait partie ^^ c'est dispo sans téléchargement supplémentaire a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morzi Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2018 Merci Elianora 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Alors sur mon G6 j'ai fait "ajouter une langue" et en effet il y a plusieurs langues en cyrillique. Comme je connais rien au cyrillique, je suis allé faire un tour sur Google Traduction et j'ai traduit "russe" en russe ce qui m'a donné "русский" et ce mot est bien présent dans la liste des langues sur le G6. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.