un-pigeon Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut, ne sachant pas du tout où poster ce sujet je demanderai au modo de déplacer ce sujet si nécessaire. la question est dans l'intitulé mais pour les petits détailles en voulant l'essayer je me suis heurter au même problème que touchwiz 3 que j'avais essayer lors de sa publication (et je mis attendais!), la résolution n'est pas la bonne pour mon spica! Et c'est bien dommage car son menu est plutôt pas mal je trouve. PS: je suis dans l'impossibilité de déposé des screens a cause de ma connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) T'as pas un lien à nous proposé ? Pour deka, je modifie le post exceptionellement :P allez tiens : Tu aurais un lien à nous proposé ? Sinon j'ai toujours pas compris l'erreur. Modifié 11 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Désolé d'être casse cou***es mais l'on dit: "Tu aurais un lien" et non "T'as pas un lien" qui introduit une erreur de figure de style qui est un pléonasme. Cordialement, une personne dont les oreilles siffles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 le sujet : SPB Mobile Shell 5.0 sur spica est-ce possible?? @ deka, t as pas un avis sur la questin? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 trouver dans les dernier article de frandroid aujourd'hui pendant ma pause: https://www.frandroid.com/42016/linterface-lg-optimus-pour-le-nexus-one-et-le-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Be en même temps, c'est marqué pour nexus one et galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @Tout le monde Non désolé, je ne sais pas ce que c'est que "SPB Mobile Shell 5.0". Je voulais juste faire passer le temps avec un Hors-sujet :P. Promis je ne dérangerais plus ce topic :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 je sais mais il y a environs 4 mois (je crois) touchwiz était aussi sur nexus one et pourtant ils (membre de samdroid il me semble) l'ont bien adapté sur spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Moi non plus mais il a donné un lien, si j'ai bien compris apparemment ce serais un "portage" d'une Home de LG. C'est ça ? @rev'bolt : attends quelques jours, ils feront peut être une version pour spica Modifié 11 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) @Gex: si j'ai bien compris, sa doit être un portage du home. EDIT: ok mais sa fait quand même un moment quelle a été publié d'après les commentaire de l'article... donc patience sera le maître mot :P Modifié 11 octobre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ah c'est donc ça le bidule machin SPB? T'as essayé ceci + les widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui je les aie essayés. même les widgets (qui sont plutôt pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca marche du tonnerre, pas mal comme expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 effectivement pas mal mais surtout très mal adapté je parle (ou j'écris :P) en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oauis, y a des widgets qui passent mal sur l'écran, en même temps c'est normal j'ai envie de dire (ou d'écrire ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui je les aie essayés. même les widgets (qui sont plutôt pas mal) Ca marche du tonnerre, pas mal comme expérience La version de la news FrAndroid? ou que j'ai postée plus haut? "Problème" résolu? effectivement pas mal mais surtout très mal adapté je parle (ou j'écris :P) en connaissance de cause Pourquoi cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi je trouve la home super pratique, meme si elle rame un peu. Mais le fait de séparer les applis systèmes, celle téléchargés et le multimedia, je trouve ça bien pratique, pas encore testé les widget, on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Celle que t'as posté plus haut ^^ les grands widgets sont tronqués sur le Spica...tchû suis fatigué moi.. (zaurez remarqué le clin d'oeil à Ptiwee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) puis même je sais pas si ton spica ralenti mais moi en tout cas il a l'aire de pas trop apprécier pour l'instant... @kyojin: j'ai testé les deux il y a aucune différence cher moi :S ça me fais la même chose avec touchwiz 3 (version non adapté) Pourquoi cela :p j'ai tester tous les home (gratuit) d'android a ce jour .... enfin je crois :P Modifié 11 octobre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Lol Spadewalk. Bah, c'est comme pour Panthéon hein. ;) LP stills the best! Et encore, quand la version "from scratch" recodée de zéro sera là, pfiouuu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.