Invité Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Hello, J'ai activé sur ma Shield le partage réseau mais impossible d'accéder à celle-ci depuis mon PC. Un tuto ? Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Il faut savoir que windows 10 ne gère plus le protocole samba v1 depuis les dernières mise à jour. hors c'est celui de nos Shield... Il te faut réactiver dans "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" le client SMB 1.0 dans partage de fichiers SMB 1.0/CIFS. Sinon tu tapes directement \\ip_shield dans ton explorateur windows. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Merci pour l'info. Au risque de paraître pédant ce n'est pas le protocole Samba mais SMB = Server Message Block. Le nom de son implémentation open-source, Samba, est bien entendu inspiré de l'acronyme SMB. Mais c'est dans ce sens-là. Fin de l'interruption du programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.