sederaR Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour! j'ai un télephone kazam thunder2 5.0 . Kazam n'existe plus mais j'aimerais bien mettre à jour android, pour le moment j'ai android 4.2.2. Est-il risqué de le changer en android 8.0 que j'ai trouvé sur ce site http://androidrootonline.pro/…/telecharger-firmware-kazam-…/ ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Attention, ce site est très suspicieux. Beaucoup de sites bidon proposent comme cela des mises à jour "miracles" d'Android et celui-ci semble bien en faire partie. Ne serait-ce que parce qu'avoir Android 8.0 sur un appareil de la "génération" 4.2.2 tient en soi du miracle. Il existe quelques rares appareils très répandus et pour lesquels tous les sources sont disponibles qui reçoivent comme cela des versions de LineageOS (ex-Cyanogenmod) compilées par des volontaires sur des années et des années. Mais ils sont en petit nombre et cela m'étonnerait beaucoup qu'un appareil aussi exotique et peu diffusé soit dans ce cas. Donc à priori je dis : m-a-j bidon. Modifié 29 juin 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.