karrincha Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Mon Le Pro 3 ne se charge plus. Pourtant quand je le branche, je vois que la charge est détectée, l'icone de la batterie se remplie, mais le portable ne se charge pas. Finalement le mobile me donne une mauvaise info. J'ai besoin de vos lumières. J'ai testé sur secteur et sur usb c'est pareil. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 (edited) Est-ce que quand tu le branches sur un chargeur secteur il affiche bien charge secteur / CA / AC (les dénominations varient) ? par opposition à charge USB. Edited July 2, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karrincha Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 oui en effet, l'affichage est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Alors je ne vois pas. J'avais une explication possible au cas où il affiche toujours "charge USB". Désolé... batterie HS, tout bêtement ? un peu facile comme explication, je sais, mais je n'ai pas mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts