angelys76 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 salut, alors moi j'ai un souci ça fait 2 semaines que je possède le galaxy s et depuis une semaine il se met à l'écran du déverrouillage du code pin comme ça et sûre 5 fois par jour apparemment à cause d'un manque de réseau alors que normalement on capte super bien là ou j'habite. Je suis chez SFR et mon homme avec son iphone 4 capte super bien, donc perso je pense que j'ai un souci avec mon tel. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui comment avez vous résolu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Cela m'est arrivé d'avoir une nouvelle demande de code PIN alors que j'étais déjà authentifié (je devais même être sur le net). Mais seulement une fois pas plus. Donc je ne pourrais t'aider ou te conseiller. "Dommage" que ton ami possède un Iphone 4 car tu ne peux faire un test d'appareil ou même de carte SIM. Je laisse donc des personnes plus expérimentées te conseiller. Au pire, il faudra aller au SAV :( Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.