charlieauleg2 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour Je souhaite changer mon mi5 contre un iphone 6 s parce que il se décharge trop vite la prise du réseau est pas stable et les performances sont un peu faible Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me donner votre avis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 On en pense quoi ? Tu veux quoi comme réponse au juste ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Ba je pense que le mi5 est supérieur à l'iphone 6s, niveau fluidité le s820 de mi5 est largement plus réactif que le proco de l'iphone 6s. Et avec tout les maj ios, le 6s à beaucoup perdu en fluidité.Si tu veux vraiment partir sur du Apple c'est qu'à partir du 7 que tu verras une différence avec le mi5Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.