Skaalp Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Hello à tous, J'ai le Nokia 7 plus depuis quelques jours et j'adore ce téléphone que j'avais pris notamment pour son BT 5.0 qui est capable de connecter 2 enceintes bt en simultané. J'arrive bien à connecter 2 enceintes de chez moi en même temps mais impossible de lire de la musique sur les 2 comme sur un Galaxy S8 par exemple. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? ça me rend fou de ne pas réussir ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 As-tu trouvé une solution ? Tu parles de cette option "dual audio" ? M'intéressant au Nokia 7+ j'ai cherché un peu par curiosité, et cette option ne semble exister que pour le S8, et d'ailleurs il n'est pas clair que ce soit vraiment une fonctionnalité de BT 5.0 ou juste une incompréhension générale (ce serait pas la première fois que la masse répète juste ce que des journalistes ignorants racontent ;)), je n'ai trouvé aucune source intelligible qui le confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 J'ai trouvé ce lien qui explique comment augmenter le nombre de devices connectables simultanément, ça requiert Android 8.1, tu peux tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.