Raph Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, J'ai acheté et reçu un p20 pro chez Orange. Afin de protégé ce petit bijou, j'avais acheté à l'avance une coque et une vitre de protection pour l'écran. Cependant lorsque j'ai voulu posé la vitre de protection, je n'ai pu m’empêcher de remarquer qu'une vitre semblait déjà collée par dessus l'écran. Par conséquent je me demande si je casse accidentellement cette vitre, est-il possible de la retirer ? ou est ce que cette vitre n'est pas amovible et dois être protégées ? Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Certains tél sont vendu avec une protection d'écran de type "film plastique". Celle-ci peut / doit être enlevée pour mettre une vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.