Aller au contenu

[rooté] Impossiblité d'installer app après reset factory


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car après toutes mes recherches je suis perdu.

Voilà j'ai un Huawei p8 lite rooté. Ce jour, je l'ai reset factory car il était d'une lenteur folle. La reset se passe bien. Mais uand j'ai commencé à vouloir ré installer mes app, impossible.

Sur google play store à partir du browser de mon huawei (car je n'ai aucune app me permettant d'aller sur le store) on me dit ue l'application est déjà installée. "Installed" sur le bouton pour la télécharger. J'ai vérifié (ex : Messenger FB) elle ne s'y trouve pas dans les paramètres > app.
D'autant plus, si je veux cliker dessus, j'ai : app will be installed soon et rien. Et ceci est la même chose pour des applications jamais utilisées installées. J'ai essayé avec des app ue je n'avais jamais utilisé , le bouton est, cette fois-ci : Instal, mais pareil : app will be installed soon.

Je pense savoir d'ou vient le problème : Google pense à tord ue mon portable les possède alors ue c'est faux. J'ai vidé le cache de google apps. aucun changement.

Il y aurait-il un lien avec le fait ue j'ai rooté ?

PS : mon clavier est cassé, la lettre " ku" ne marche pas, soyez indulgent ^^

Merci de votre temps,
Cordialement

Oophorus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . ton problèmes est bizarre , normalement après un reset factory le play store devrait toujours être la  . a ta place , je commencerais par faire une restauration valeur d usine (paramètre , paramètre avancé, sauvegarde et réinitialisation, restaurer les valeur d usine )

si ca ne marche pas telecharge et installe hi suite et essaye une restauration depuis ton pc .

apres ca si toujours rien cherche sur xda_develloper , il y a un tuto pour reinstaller le firmware du p8 lite depuis twrp .( c est pour le p8 lite 2017 )

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...