copsme789 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Hello à tous, après tous les test que j'ai lu c'était le smartphone pour 200€ parfait. Voilà que je me rend compte que j'ai des problème pour la 4g, certaines notifications etc. Je voulais donc le débloquer et changer de rom mais le problème c'est que c'est unlock via l'app de miui et il me dit d'attendre 360h, certains y arrivent tout de suite d'autres jamais. Je vois que le forum est quasi mort, savez-vous que sur xda c'est la folie pour les rom de ce téléphone??? Des trucs super opti etc ! Vous en êtes où vous? Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 (modifié) Salut, Tu as marvin42 qui en parle un peu ici : Personnellement je n'ai pas de soucis à déploré de connexion ou de notification Modifié 5 juillet 2018 par TsoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 (modifié) @copsme789 : Tu es chez quel opérateur ? Peux-tu expliquer plus précisément tes problèmes ? Je ne suis pas certain que le fait changer de rom résoudra tes soucis de 4G. La partie "radio" ( 3G/4G/wifi ) est gérée par le firmware Xiaomi, même pour les custom roms. Tu peux trouver facilement sur XDA comment débloquer ton RN5 sans attendre. Seuls les RN5Pro ( version indienne ) ont eu, au début, des soucis de déverrouillage de bootloader ( réglés maintenant ). Modifié 5 juillet 2018 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Hello ! Qu'est-ce que tu entends par problème de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.