Aller au contenu

Réellement etanche ?


Recommended Posts

Bonjour,

Cet été j'ai la change d'aller à la mer.

Est il possible d'utiliser vraiment ton G6 sous l'eau ? 

je ne compte pas faire de plonger mais je voud[color=red]rai[/color] savoir si il était possible de faire des photos par 2m de fond maxi 

Des expériences ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'étanchéité du LG G6 serve à faire des photos sous l'eau !!!

 

Citation

La certification IP68 du G6 a été obtenu après des tests en laboratoire sur le Smartphone, dans des conditions contrôlées, qui ont  témoigné de sa résistance à l’eau jusqu’à environ 1,5 m de profondeur pendant 30 minutes. Vous pouvez désormais profiter de l’objectif grand angle 13 megapixels près de votre piscine sans crainte de le faire tomber dans l’eau ! Le G6 est également hermétique à la poussière.

 

Donc son étanchéité est plus une sécurité genre "oups le téléphone est tombé dans l'eau au bord de la plage, je le récupère vite fait, tout va bien !"

Et 1.50m de profondeur c'est pas folichon, moi je testerais pas, c'est plus une sécurité contre les éclaboussures de bord de mer et de piscine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...