Aller au contenu

Pub intempestives s9Plus


Recommended Posts

Bonjour !

Je possede un S9 Plus et chaque fois que je veut l'utiliser ou repondre a un appel des pubs s'afiichent ce qui gene l'utilisation de l'appareil.Je précise que j'ai aucune application installe de ma partsauf celle deja instaléee sur l'appareil.Avec mon note 8 je n'avait ces pubs genantes.Quelq'un a ce soucis ou une soluce pour désactiver ces pubs?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samsung livrait ses appareils avec de l'adware intégré d'origine comme le font certains constructeurs chinois obscurs et peu scrupuleux, ça se saurait.

Donc :

- soit ce n'est pas un vrai S9 Plus mais une contrefaçon (acheté où ?)

- soit forcément tu as infecté ton appareil par un moyen ou un autre : application ou site web douteux qui par un jeu de clics a réussi à te faire installer cet adware

Première étape, assez indolore puisque tu le dis toi-même tu n'as pas installé d'application : faire un reset usine après avoir sauvegardé les contenus que tu veux préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...