patrickgalfetti Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour ! Je possede un S9 Plus et chaque fois que je veut l'utiliser ou repondre a un appel des pubs s'afiichent ce qui gene l'utilisation de l'appareil.Je précise que j'ai aucune application installe de ma partsauf celle deja instaléee sur l'appareil.Avec mon note 8 je n'avait ces pubs genantes.Quelq'un a ce soucis ou une soluce pour désactiver ces pubs? Par avance merci Citer
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Si Samsung livrait ses appareils avec de l'adware intégré d'origine comme le font certains constructeurs chinois obscurs et peu scrupuleux, ça se saurait. Donc : - soit ce n'est pas un vrai S9 Plus mais une contrefaçon (acheté où ?) - soit forcément tu as infecté ton appareil par un moyen ou un autre : application ou site web douteux qui par un jeu de clics a réussi à te faire installer cet adware Première étape, assez indolore puisque tu le dis toi-même tu n'as pas installé d'application : faire un reset usine après avoir sauvegardé les contenus que tu veux préserver. Citer
Mateo0169 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Aucune pub non plus à l'utilisation de mon S9+ Citer
Big-Max Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Et du coup le problème est résolu après réinitialisation ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.