Jump to content

Problème démarrage NVIDIA Shield Tablet

Sythandra

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai essayé de root ma tablette NVIDIA Shield (Pour contourner le blocage de celle ci par NVIDIA) mais j'ai du avoir un souci. Ma tablette reste bloqué sur le logo NVIDIA constamment j'ai accès au bootloader.

Celle ci est root dans le bootloader j'ai le message "Device -Unlocked" je pense que c'est ce que ça signifie

J'ai vu qu'on pouvait utiliser le logiciel "Windroid Toolkit" ma tablette y est detecté en "Fastboot"
quand je veux utiliser le Sideload File (en chargeant l'image nv-recovery-st-wx-un-do-5.2.0) j'ai le message:
Checking device.... Là ca charge puis ça me dit: "Wrong Device State! Please ensure that your device is either in Android or Sideload mode".

Et je ne sais pas du tout comment faire....

Si quelqu'un a une solution ? Ou même sans forcement utiliser "Windroid" j'aimerais juste pouvoir redemarrer ma shield normalement. 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

• 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour, je déterre le post car je suis exactement dans la même situation. La tablette reste bloquée sur le logo Nvidia. En mode fastboot si je selectionne recovery mode elle boot et se bloque sur le logo Nvidia encore et toujours. Est ce que quelqu'un a  une solution, je lui en serai éternellement reconnaissant. Car j'adore cette tablette elle est geniale et je n'ai pas envie de la mettre a la poubelle.

Merci d'avance