Fabinou88 Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le double appareil photo de mon Xiaomi redmi note 5. Le problème est le suivant : Quand je veux basculer sur l'appareil avant il ne veut pas il bascule d'un capteur à l'autre sur le double appareil photo c'est à dire que les deux capteur ne sont même plus couplé, j'ai pourtant testé pas mal d'opération comme par exemple réinitialiser les paramètres d'usine de mon appareil photo ou même réinitialiser mon smartphone complètement mais rien de fonctionne je ne sais plus quoi faire . Quelqu'un aurait il la solution à ce problème ? Je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Je ne l'ai pas encore ce smartphone mais je peux peut être t'aider ? Il faudrait peut être essayer de reflasher une autre rom peut être que ça vient de là ? Ou alors il est deffectueux ? Peut être que quelqu'un qui s'y connait plus pourra être de plus grande aide! ça fait longtemps que tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Salut, Je viens de test sur le miens, pas de soucis. Selon ou tu as acheté le Note 5, essaye de te rapprocher du SAV avant de le flasher ou mettre une autre ROM, d'ailleurs ça ne fait pas sauter la garantie si on fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 (modifié) Quelle version de MIUI as-tu actuellement ? Il faut commencer par vérifier qu'il s'agit bien d'une version officielle et qu'elle est à jour. Ensuite, tu peux essayer une autre appli "camera". Modifié 9 juillet 2018 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.