Aller au contenu

demande d'avis sur les screen de mon futur thèmes ^^

jeremy

Recommended Posts

alors voila comme l'indique le titre j'aurais voulu vos avi sur les screen de mon futur theme que je mettrais a disposition bientot

Dites moi ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas s'il vous plait

snap20101011_230806.png

snap20101011_231012.png

snap20101011_230845.png

snap20101011_230735.png

snap20101011_230820.png

Dites moi vos avis ^^

Il n'est bien entendu pas fini

D'ailleur je cherche quel image modifier pour la barre de notification ou il y a les icone wifi ... pour modifier le fond ^^

je cherche aussi quel est l'icone pour modifier le fond des notification ... quand il y en a car il reste gris pour le moment et aussi le fond ou il y a ecrit F-SFR

alors pour quel rom ^^ pour le moment jg2 sur car la je suis sur jg2 apres jm5 sur aussi car mon me la demander jm9 egalement et après en fonction de la demande mais d'abord je fini le theme et apres je porte sur toutes les roms voulu ^^

En sachant que je vais pas rester en jmg2 c'est juste qu'il me refaller une rom sfr tout a l'heure lol

mdr si tu la veux sous JPK jpe te la faire sans soucis ^^

je vais juste finir le theme entierement et ensuite je le porte sur la rom voulu donc pas de souci ^^

Mais la c'est vraiment pas fini quoi ^^ ya rien de bien pour moi je doit modifier le launcher deja ^^ et ensuite toute les appli et apres on vera ^^

Modifié par jeremy

je cherche aussi quel est l'icone pour modifier le fond des notification ... quand il y en a car il reste gris pour le moment et aussi le fond ou il y a ecrit F-SFR

Fond des notifications : status_bar_item_background_normal.9.png dans drawable-hdpi

Fond réservé à l'opérateur: status_bar_header_background.9.png.

Pour l'autre, n'ayant pas de GS, je ne peux pas trop t'aider, mais cherche bien, les noms disent beaucoup de choses, et dans tous les cas tu la trouveras soit dans drawable soit dans drawable-hdpi (plutôt le deuxième à mon avis). ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...