jeremy Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 alors voila comme l'indique le titre j'aurais voulu vos avi sur les screen de mon futur theme que je mettrais a disposition bientot Dites moi ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas s'il vous plait Dites moi vos avis ^^ Il n'est bien entendu pas fini D'ailleur je cherche quel image modifier pour la barre de notification ou il y a les icone wifi ... pour modifier le fond ^^ je cherche aussi quel est l'icone pour modifier le fond des notification ... quand il y en a car il reste gris pour le moment et aussi le fond ou il y a ecrit F-SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 pas mal :) mais ce sera pour quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 alors pour quel rom ^^ pour le moment jg2 sur car la je suis sur jg2 apres jm5 sur aussi car mon me la demander jm9 egalement et après en fonction de la demande mais d'abord je fini le theme et apres je porte sur toutes les roms voulu ^^ En sachant que je vais pas rester en jmg2 c'est juste qu'il me refaller une rom sfr tout a l'heure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ok ok, bon etant sous JPK ça me concerne pas alors ;) mais pas mal en tout cas j'aime bien continues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) mdr si tu la veux sous JPK jpe te la faire sans soucis ^^ je vais juste finir le theme entierement et ensuite je le porte sur la rom voulu donc pas de souci ^^ Mais la c'est vraiment pas fini quoi ^^ ya rien de bien pour moi je doit modifier le launcher deja ^^ et ensuite toute les appli et apres on vera ^^ Modifié 11 octobre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C est cool. Merci jeremy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 HS: Tu utilise quoi pour afficher toutes ces informations 3G, wifi, luminosité, vibreur etc ? Manque juste la sonnerie et il serait complet comme widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je cherche aussi quel est l'icone pour modifier le fond des notification ... quand il y en a car il reste gris pour le moment et aussi le fond ou il y a ecrit F-SFR Fond des notifications : status_bar_item_background_normal.9.png dans drawable-hdpi Fond réservé à l'opérateur: status_bar_header_background.9.png. Pour l'autre, n'ayant pas de GS, je ne peux pas trop t'aider, mais cherche bien, les noms disent beaucoup de choses, et dans tous les cas tu la trouveras soit dans drawable soit dans drawable-hdpi (plutôt le deuxième à mon avis). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci j'ai trouver ca tout a l'heure mon theme est fini mais comme froyo viens de sortir jvais passer sous froyo et le sortir pour froyo ^^ affaire a suivre donc ^^ C'est l'histoire de quelques jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sympa, vivement de pouvoir tester. Etant passé avec toutes mes icones en Noir/Bleu, tu tombes à pic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.