Aller au contenu

Acheter un LG gg en 2018 bonne idée ? Liste des pb ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J hésite entre acheter un s7 et un LG g6 à ma fille. 

Elle recherche de bonnes photos le go ferait mieux mais le s7 à des touches physiques et c sympa comme son autonomie meilleure. 

Par contre au niveau fiabilité l écran et le dos du s7 semblent très fragiles.

Enfin on ne peut utiliser la carte sd pour les applis. 

 

Pour le g6 les défaut seraient autonomie et sensibilité réseau pas top. 

Le format d écran pas tjrs super et le capteur d empreintes au dos. 

Enfin le capteur grand angle qui parfois est très mauvais. 

A t il des pb de fiabilité style LG g3 ? Ou des pb de solidités ? 

Bref me conseillez vous son achat. 

Sachant que la meilleure version est la russe j ai cru lire hf870s ? 

Mer ci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais hésité avec le s8 mais l'emplacement de son capteur d'empreinte, également au dos (et foutrement mal placé), m'a rebuté très vite

surtout qu'il parait affreusement fragile

 

je n'ai aucun problème de fiabilité, encore moins d'autonomie mais je déplore quelques "améliorations" (je dirais plutôt régressions) de l'interface utilisateur depuis le passage à oreo (des modales de confirmation pour plusieurs actions qu'on fait fréquemment et ça devient vite soulant)

je ne suis pas une experte photo mais je n'ai rien à reprocher au G6 (qui était censé être le meilleur à sa sortie)

quant au format de l'écran, va falloir s'y habituer, ça devient le standard ^^

 

aujourd'hui, je ne recommanderais pas le G6 (je n'ai aucun avis sur le s8 à part son apparence extérieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en prendre un pour ma femme au vu de la baisse de prix !

https://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-smartphone/513203_soldes-le-lg-g6-est-disponible-a-299-euros-sur-fnac-com-et-darty

Le seul gros souci pour moi du G6 c'est la sensibilité réseau. Attention c'est pas permanent ! Mais à certains endroits je n'avais pas la 4G par exemple alors que ma femme l'avait sur son vieux Honor 5C et on a exactement la même carte SIM et le même opérateur, même forfait...

Photo nickel même en grand angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore jamais entendu parler de problèmes de sensibilité réseau, par rapport aux s7 et iPhone 7 de mes amis j'ai toujours la meilleure réception. 

Le placement du capteur d'empreintes dépend des goûts, moi je le préfère largement au dos. 

Pour l'autonomie, même si ce n'est pas exceptionnel, je n'ai pas de problèmes particuliers (environ 2j avec un usage assez régulier, mais aucun réseaux sociaux) 

La qualité du capteur grand angle est inférieur à l'autre (mais reste très correct), mais en général on s'en sert pour des photos de groupe ou d'intérieur, pas pour faire des photos exceptionnelles. Et dans ces cas on est bien content de l'avoir ce grand angle. 

Le s7 n'est de loins pas mauvais vu le nombre de personnes de mon entourage qui en ont, mais il est plus vieux (donc peut être moins à jour), mais surtout il y a eu une deuxième série de production... et on ne peut pas exclure l'hypothèse qu'ils aient changés certains composants pour qu'ils puisse le vendre aussi peu cher

Modifié par 8XbastienX8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...