kelbrd Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour, j'ai acheté le téléphone Huawei P8 Lite en janvier, et jusqu’à il y a deux mois, tout allait bien, il n'avait jamais beugé. Mais j'ai récemment contrasté qu'une barre changeant de couleur en fonction de ce qui apparaissait à l'écran est arrivée, m’empêchant de voir correctement mon écran. Cette bande a progressivement pris la place de ce que je devrais voir sur mon téléphone (exemple : je ne vois plus mon clavier). Au jour où je poste ce message, cette bande a pris les 3/4 de l'écran. La barre n’apparaît pas sur les captures d'écrans. Elle est semblable à un "filtre" (du genre filtre anti-lumières bleues) Je ne l'ai pas fait tombé, il n'est jamais allé dans l'eau. Cela ne fait que 7 mois que je l'ai et je ne comprend vraiment pas qu'est ce qui cloche avec mon téléphone. En espérant trouver une solution à ce problème très encombrant, kelbrd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 => SAV. C'est un écran qui lâche sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.