kelbrd Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour, j'ai acheté le téléphone Huawei P8 Lite en janvier, et jusqu’à il y a deux mois, tout allait bien, il n'avait jamais beugé. Mais j'ai récemment contrasté qu'une barre changeant de couleur en fonction de ce qui apparaissait à l'écran est arrivée, m’empêchant de voir correctement mon écran. Cette bande a progressivement pris la place de ce que je devrais voir sur mon téléphone (exemple : je ne vois plus mon clavier). Au jour où je poste ce message, cette bande a pris les 3/4 de l'écran. La barre n’apparaît pas sur les captures d'écrans. Elle est semblable à un "filtre" (du genre filtre anti-lumières bleues) Je ne l'ai pas fait tombé, il n'est jamais allé dans l'eau. Cela ne fait que 7 mois que je l'ai et je ne comprend vraiment pas qu'est ce qui cloche avec mon téléphone. En espérant trouver une solution à ce problème très encombrant, kelbrd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 => SAV. C'est un écran qui lâche sans doute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts