vcloclo1 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Salut, J'ai un problème sur le téléphone de ma fille. Voilà un petit exemple : le téléphone est à 4% de batterie, on le charge et on revient au bout de 1h (approximatif) et il est toujours à 4% de charge. J'enlève la batterie et la remet et la il me dis que c'est à 100% D'où vient le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Sans doute une batterie HS. Un Grand Plus ça ne date pas d'hier, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2018 Pourtant après elle charge bien et tiens plutôt bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2018 Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) 4 août 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.