Aller au contenu

Help! HTC one mini 2


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai eu un petit problème avec le HTC one mini 2 de ma mère... Je vous explique :

Je voulais déplacer de ses photos sur ma carte micro sd, donc je la mets etc, mais je trouve pas de gestionnaire de fichiers pour effectuer le transfert... Donc j'ouvre Google play pour en installer un, et l'écran devient noir, en disant Google play ne répond pas etc, donc je mets fermer l'application, et ce plusieurs fois de suite.

Voyant que ça marche toujours pas, je vais dans les paramètres avec l'intention forcer l'arrêt de l'application, et dans la fenêtre processus, je vois le Google play, donc j'ouvre et je mets arrêter le processus.. Grosse erreur

Tout à coup l'écran devient noir, et quelques secondes après, un message s'affiche avec ''système Android [ou ''HTC sense home'' (je me souviens plus...)] ne répond pas. Voulez vous envoyer un rapport ?", avec les solutions ''ne pas envoyer'', ''attendre'', et ''envoyer un rapport''..

Pensant que le téléphone allait juste redémarrer, je mets ne pas envoyer, et là l'écran reste noir (fin envoie de la lumière noire, il est bel et bien allumé), et ne répond absolument plus à rien.. J'ai essayé de verrouiller, déverrouiller, forcer le redémarrage (en appuyant 10s sur la touche de verrouillage, ou en appuyant sur touche de verrouillage+vol, en enfonçant une aiguille dans le trou au dos du téléphone, en enlevant la carte sim...), fin bref, tout essayé, mais sans réponse, l'écran envoie toujours du noir, depuis environ 4h..

Une idée de ce qui a pu se passer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...