lisandre Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour à toutes et tous. Petite newbie sur le forum. J'ai pu voir sur un site marchand (eglobal..fr) differents modèle pour le samsung S9+256Go ( G9650 et G965FD) . La différence au dela du processeur (qualcomm ou exynos) bien qu'ayant une préférence pour le snapdragon 845, est de savoir pour le 9650 s'il est comptatible toutes zones et surtout l'europe et si le logicielle est le meme que pour les versions européenes? Merci de votre reponse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Salu D'après ce site : https://bitsandscrews.com/major-differences-between-samsung-galaxy-s9-sm-g960u-and-s9-plus-sm-965u/#All_Networks Il s'agit pour la G965FD de la version indienne D'après les bandes supportées référencées, il devrait supporter la 4G en France Pour le logiciel, je ne peux pas vraiment t'aider... J'espère que quelqu'un saura de quoi il en retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisandre Posté(e) 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2018 il y a une heure, Big-Max a dit : Salu D'après ce site : https://bitsandscrews.com/major-differences-between-samsung-galaxy-s9-sm-g960u-and-s9-plus-sm-965u/#All_Networks Il s'agit pour la G965FD de la version indienne D'après les bandes supportées référencées, il devrait supporter la 4G en France Pour le logiciel, je ne peux pas vraiment t'aider... J'espère que quelqu'un saura de quoi il en retourne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Pas sûr que tu puisse avoir la langue française sur ces modèles non-européens, et de ce que j'en sais tu ne pourra pas y flasher le firmware France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour et moi a ce que j'en sais G9650 : il existe en 3 versions Taiwan Chine Amérique du sud attention pour la version Chine ( CHC ) pas de play store le G9650 est bien compatible pour l'Europe au niveau des fréquences mais il vaut mieux favoriser le G965FD G965FD Inde ( INS ) c'est le même firmware ( OXM ) que pour la France ( XEF) : SM-G965F OXM multi CSC (ACR AFG AFR ATO AUT BGL BNG BRI CAC CAM DBT DKR ECT EGY EUR ILO INS ITV KSA LAO LUX MID MWD MYM NEE NPL ORX PAK PHE PHN ROM SEB SEE SEK SKZ SLK THL THR TPH TUN TUR XEF XEH XEO XEU XFE XME XSG XSP XTC XXV XEZ ) single ( BTC BTU CEL CPW GLB LYS MAT MM1 PCL PTR SIN SMA SMP STH TEB TMC WTL XFA TEL VAU OPS NZC TNZ VNZ VFJ PNG XSA XNZ XNX ) by default XEU STAR2LTE_EUR_OPEN.pit language ET HU PT AS AZ BE BN HY JW KK KN KY MK MN MY NE OR PA SI SU TG TK UZ KA LO MY TH BG FL HR IS LV MS SR TE UK CS EL FA GU HE LT MR RO SK SL TA UR DA HI ID ML NL NO PL SV TL ES RU EN ZH IT FR VI AR DE TR TW EN donc il contient bien la langue française par défaut il aura bien les mêmes mises a jours pour le passer de INS a XEF il suffira de : sauvegarder les données -éteindre le tel - enlever la carte sim - aller en mode recovery , apuis simultané sur le bouton bixby + Volume haut et power -sur le mode recovery choisir : factory reset .. reset total du tel - choisir power off , remettre la carte sim française .. - appuis sur Power on , attendre et choisir de redémarrer le tel . - attendre le redémarrage et normalement le CSC devrai avoir changé en XEF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.